FAIRE UN DON

Tous vos dons sont les bienvenus. Nous avons mis en place un certain nombre de moyens pour que vous puissiez contribuer au bien-être de nos protégés. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements ou bien si vous rencontrez une difficulté à utiliser l'un de ces outils.

Le don en ligne

Vous pouvez faire un don en numéraire  à notre association. 66% de leur montant sont alors déductibles de vos impôts.

 

Il suffit de vous connecter et de vous inscrire  sur notre page dédiée sur le don en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

<https://www.ledonenligne.fr/collectes/audacce/dons/votre_don?light=1> .

Vous pouvez devenir collecteur de dons

En vous connectant et en vous inscrivant sur notre page dédiée sur le site "le Don en Ligne" vous pouvez créer une collecte et en informer vos amis ou vos proches. Vous deviendrez ainsi collecteur de dons.

 

Grâce à la somme que vous aurez collectée, nous pourrons acheter ce dont nous avons besoin pour nos chiens et nos chats.

 

Il vous suffit de cliquer sur ce lien ci-dessous et de suivre pas à pas.

Les sommes récoltées seront versées directement sur le compte de l'association et chaque donateur recevra un CERFA dont le montant sera déductible à hauteur de 66% de ses impôts.

 

https://www.ledonenligne.fr/associations/audacce

 

Vous pouvez opter pour le micro don

https://www.teaming.net/group/list?q=audacce

Par le biais de Teaming, vous pouvez choisir de soutenir l’association en effectuant un micro don chaque mois. 1 € par mois c’est peu, mais si vous parvenez à convaincre d’autres donateurs de rejoindre le groupe AUDACCE, l’ensemble des dons constituera un apport appréciable pour l’association. « C’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup… » !

Nous avons besoin de couvertures !

 

 

Ne jetez plus les vôtres, apportez-les nous, les hivers sont longs et froids en vallée de l'Ubaye... 

Nous avons besoin d'objets pour nos vide-greniers

Si vous souhaitez donner une deuxième vie aux objets dont vous n'avez plus l'utilité tout en faisant un geste pour nos amis à quatre pattes,  vous pouvez  déposer ces objets au refuge ou  nous téléphoner afin de convenir d'un lieu de dépose (06 79 51 21 28) .

 

Nous acceptons tout type d'objets : vaisselle, décoration, petit électroménager, jouets, meubles de petite taille, bijoux, sacs...

 

 

 Mais vous pouvez aussi acheter du matériel ou des équipements pour le refuge : box, niche, panier...

 

Si vous nous fournissez la facture de ces achats, nous pourrons vous établir un Cerfa.

 

Nous sommes également preneurs de croquettes et de pâtées pour les chiens et les chats : rappelez-vous que nous en distribuons plus d'une tonne par mois !