Naïko

Mâle Jack Russel

Né en 2015 et entrée au refuge en 2017

 

Je suis un petit chien, mais je ne suis pas une peluche !

J'ai besoin d'activités et d'occupations, comme tous les chiens.

Je n'aime pas croiser d'autres chiens en promenade alors il faudra que vous vous y connaissiez en rééducation ou que vous preniez le temps d'aller en cours avec moi pour régler le problème.

A côté de ça, je suis très câlin, très joueur, j'adore apprendre. J'ai vraiment droit à une seconde chance !

 

Plus de photos

Jack

Mâle croisé corgi

Né en 2014 et entré au refuge en Mai 2017

 

Moi je suis très gentil et très câlins ! Par contre je ne suis pas très sportif : ce n'est pas de ma faute, mes pattes ne sont pas très grandes...

 

Je serais idéal pour tenir compagnie à des retraité, ou bien être la mascotte d'une famille. L'avantage, c'est qu'avec mon physique atypique, il n'y en a pas deux comme moi ! Même si vous avez un autre chien, vous ne nous confondrez pas !

 

Allez, je vous attends, je retourne bronzer !

 

Plus de photos

Keïra

Femelle croisée épagneul

Née en 2014 et entrée au refuge en Juillet 2017

 

Vive et dynamique, comme beaucoup d'épagneul, j'ai besoin d'activité et j'aime bien me promener... Même toute seule ! Donc un appartement avec des maîtres disponibles ou un jardin bien clôturé (avec des promenades quand même !) m'iraient bien.

 

A mon arrivée au refuge j'avais peur des autres. Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne ! D'abord en box avec une autre femelle un peu timide comme moi, je suis maintenant dans un groupe avec plein de copains. Je pourrais donc tout à fait vivre avec des copains, une fois les présentations faites en douceur.

 

J'aimerais bien me poser rapidement dans ma nouvelle famille. Là, je pourrais me détendre et montrer comme je suis gentille. Allez, je suis jeune, je suis jolie, je suis joueuse... Je suis sûre que vous allez réussir à voir tout ça en moi pour m'offrir vite un cadre de vie qui me convient !

 

Plus de photos