Annonces · 26. mai 2020
INON et GRISOU profitent de l'herbe fraîche. INON doit bientôt recevoir la visite de la vétérinaire spécialisée pour une prise de sang afin de déterminer s'il n'est pas atteint de la maladie de cushing.
Départs · 26. mai 2020
Ce week-end, 3 supers chiens ont trouvé leurs familles respectives. Whisky est parti du côté de Gap, faire de grandes balades avec son adoptante et ses petits-enfants.
Départs · 24. mai 2020
Les semaines dernières, 3 jeunes mâles ont trouvé leurs familles respectives. Polonium est parti vivre avec un couple à Nice. Au programme : câlins, sport et possibilité d'accompagner son maitre au travail dans le futur !
Annonces · 24. mai 2020
LILI a quitté la clinique vétérinaire où elle était hospitalisée. Elle va mieux. Elle est retournée dans sa famille d'accueil où elle retrouve peu à peu l'appétit.
Nouveaux chiens · 24. mai 2020
La semaine dernière nous avons accueilli en sortie de fourrière de Vallongue, Zeus et Whisky. Zeus est un magnifique berger allemand à poil long de 18 mois. Il est très sympa avec l'humain et a un bon début d'éducation.
Nouveaux chiens · 24. mai 2020
Pour Oura, c'est malheureusement un retour au refuge puisqu'elle avait été adoptée chiot en 2018. Rappelez-vous, nous avions pris en charge été 2018 une portée de chiots malades de la parvovirose. Malgré nos bons soins, seuls 2 rescapés avaient eu la chance de pouvoir grandir en famille.
Annonces · 09. mai 2020
"JE M’APPELLE LILI J’ai 7 ou 8 ans, je suis une petite chatte très douce et caressante. J’aime les câlins, je monte volontiers sur vos épaules pour être plus près de vous, je pose mes pattes sur votre visage avec douceur et délicatesse. J’aime qu’on me brosse et qu’on s’occupe de moi.
Nouveaux chiens · 09. mai 2020
Ce petit chien rigolo, c'est Pépito. Il nous a été confié à contre-coeur par ses maîtres car l'entente n'était plus possible avec l'autre chien de la maison depuis qu'ils avaient cohabité quelques semaines avec une belle demoiselle...
Retours · 09. mai 2020
Notre sacré Illico a encore fait des siennes ! Il était déjà revenu parce qu'il cohabitait mal avec les chats et poules de sa première famille d'essai. Ce coup-ci il revient parce qu'il cohabite mal avec les chats et petites bêtes du voisinage !!!
Nouveaux chiens · 09. mai 2020
Aujourd'hui, nous vous présentons Igloo. Ce beau mâle malamute de 6,5 ans vivait au côté de Lana que nous vous avons déjà présentée.

Afficher plus