· 

ECAILLE est née en 2009

Lors d'un séjour à Pra Loup avec ses humains en 2010, elle disparait. Après l'avoir longuement cherchée ils se résignent à rentrer chez eux, bien loin de notre vallée.

 

Deux ans plus tard, elle est devenue la mascotte de l'Office du Tourisme et nous apprenons qu'elle squatte chez le médecin de Pra Loup.

 

Nous parvenons à retrouver ses propriétaires et une expédition est montée pour que des amis de la famille viennent la chercher pour la ramener à Bordeaux.

 

Au moment du départ, la voilà qui disparaît à nouveau : elle avait décidé de rester à Pra Loup...

 

Pendant 8 ans elle a donc tenu compagnie, le jour, aux employés et aux visiteurs de l'Office du Tourisme où son couvert était mis, puis regagnait son gîte secret pour la nuit.

 

Mais ce matin, coup de tonnerre ! Elle n'est plus la bienvenue, au grand dam de tous ceux et celles qui se sont attachés à elle.

 

Un animal n'a pas sa place dans un lieu fréquenté par le public, dixit l'audit de l'Office de Tourisme : gamelles interdites, bains de soleil près des ordinateurs interdits. ECAILLE doit quitter les lieux.

 

Il faut donc que nous trouvions de toute urgence un foyer pour elle, avec un accès à l'extérieur et surtout beaucoup d'amour pour remplacer celui qu'elle reçoit depuis 8 ans de ceux qui l'accueillaient tous les matins et lui offraient leurs caresses.

 

Diffusez le plus possible et appelez-nous si vous avez le désir d'être sa famille pleine et entière. Elle ne pourra pas retourner chez ses premiers maîtres dont nous avons perdu la trace. 07 85 77 21 64. Merci pour elle !