· 

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Vous êtes nombreux à nous demander si nous avons besoin de croquettes. Actuellement, les stocks sont effectivement au plus bas et la collecte des vacances de Pâques n'aura malheureusement pas lieu. Si vous souhaitez nous faire parvenir des sacs, n'hésitez pas à les déposer ou les faire livrer dans le sas du refuge pour ne pas avoir de contact direct avec les soigneurs. Ils prendront les sacs en charge avec les précautions nécessaires.

 

Nous avons également reçu plusieurs propositions de familles d'accueil pour le temps du confinement. Nous sommes touchés de cet élan de solidarité envers nos protégés. Nous avons cependant décidé de ne pas donner suite aux propositions d'accueil qui ne peuvent pas durer au delà du confinement. Il serait difficile pour les animaux de sortir du refuge aujourd'hui et de le réintégrer à l'issue de la période. Nous privilégions donc les propositions d'accueil possible jusqu'à ce que l'animal trouve sa famille définitive.

 

Un grand merci également à tout ceux qui se proposent pour des balades. Nous ne sommes malheureusement actuellement pas en mesure de pouvoir accueillir des bénévoles au refuge mais nous espérons vous trouver nombreux aux balades collectives dès qu'elles pourront à nouveau avoir lieu.